Gemme Ta Soeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wake up !!

+2
Noxos
Supositwar
6 participants

Aller en bas

Wake up !! Empty Wake up !!

Message  Supositwar Ven 14 Juin - 12:56

Suite à notre non-progression, nous avons migré sur Hyjal côté H2. Vous êtes lassés de ne pas progresser, nous le sommes tous, vous avez envie de progresser, alors sortez vous les doigts car nous n'allons jamais réussir à finaliser nos rangs afin de pouvoir reprendre un pas de progression.
Nous raidons 1 voir 2 fois par semaine et tout le monde en a marre, cela dit certain se trouent le cul à essayer d'être présent 3 voir 4 soirs par semaine afin de pouvoir raider tandis que d'autre sont présents quand ils le veulent. Mon dieu quel vulgarité ! Nous demandons une disponibilité de 2 soirs / 4, certains ne s'y tiennent même pas et vous vous demandez pourquoi nous ne progressons pas? Ce n'est pas parce que 2 personnes / 20 spam une macro de recrutement que les choses vont avancer, vous avez tous constaté la vitesse à laquelle une annonce disparaît sur le /2 alors si tous nous nous y mettons, peut-être qu'on aurait plus de chance de nous faire entendre.
Maintenant il faut ouvrir les yeux, nous avons migré sur un serveur où des guildes ont des avancées dont l'idée d'avoir la même ne nous a jamais traversé l'esprit. Il y a d'autres guildes qui recrutent, plus avancées que la notre, d'autres guildes qui recrutent avec la même avancée que la notre. Vous vous êtes dits qu'en migrant on va recruter dès la première semaine? Enlevez vous la poutre que vous avez dans l’œil car nous n'y arriverons jamais s'il ne vous vient pas à l'esprit qu'il serait peut-être temps de faire preuve de solidarité.
Nous faisons preuve d'une grande tolérance sur beaucoup de choses, cela dit nous avons nous aussi, en tant qu'officier notre part de responsabilité. Nous devons montrer l'exemple, et de là on instaure le respect et du respect vient la bonne entente.
Nous avons une charte inutile, à croire que les règles ont été faites pour qu'on les enfreigne. Nous avons un modèle de postulation périmé et ce depuis que nous n'utilisons plus Mumble.
Si maintenant il y a un soucis de progression dans la guilde, c'est la faute de tout le monde. En migrant sur ce serveur, je savais dès le début que certain n'y allaient pas aveuglément dans l'espoir de progresser mais parce que guilde ou pas, ils avaient la possibilité d'aller voir ailleurs.
Nous sommes allés sur un serveur où en p-u on arrive à avoir la même avancée que nous alors vous croyez que des gens vont se presser à postuler? De plus, la tentation de partir tourne déjà dans l'esprit de certain, nous le savons. Alors si vous voulez progresser, il serait temps de vous réveiller.

Profiter de ce post pour donner vos avis, ce que pour vous nous pourrions améliorer (ne parler pas de la charte ni du modèle de postulation, nous allons bientôt les changer) ou même supprimer, pour donner vos avis sur la guilde, quitte à blesser, soyez honnêtes et on vous en remerciera.

Méditez bien là dessus et ne pesez pas vos mots néanmoins restez polis afin que le futur débat se passe dans une bonne ambiance. Ne dénoncez pas d'autres membres, nous sommes là pour parler de la guilde en général.

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Noxos Ven 14 Juin - 16:20

Hello,


Moi c'est plus des questions que je voudrais te poser.

Du genre, quels sont vos objectifs réels, si c'est plutôt du pve semi HL (genre avancer lentement mais surement) ou alors du vrai pve HL (en mode geek raid 5 soirs / semaines).

Car suivant l'orientation que vous voulez, les désires et solutions à adopter seront clairement différentes.

Peut être que vous savez déjà, mais étant fraîchement revenu sur le jeu, je ne suis pas non plus à la page de tout Wink . 

Moi je suis prêt à m'investir dans la guilde étant donner que cette guilde (comme antichambre) est une guilde de cœur pour moi, c'est pour cela que je vous ai suivie dans la migration avant même de savoir si j'allais vraiment rejouer ou non Wink
Malheureusement pour le moment j'accuse un retard de stuff conséquent (493 ilvl) que j'essaye de rétablir mais la chance n'est pas de mon coter.

Cordialement avec de gros bisous.

Noxos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Ven 14 Juin - 16:47

Y en a au moins un qui répond, c'est déjà ça.

Nos objectifs s'arrêtent là où le roster ne progresse plus. Notre objectif c'est la progression, c'est pas de finir first serv. Avancer lentement j'en ai aucune envie, et raid 5 soirs par semaine, déjà que 4 ça me soule car à cause du manque d'effectif on peut pas faire tourner le roster, alors comme je l'ai dit, disons que la progression est notre seul objectif.

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Noxos Ven 14 Juin - 17:03

Si je résume, je prend l'extrême, tu voudrais faire comme la guilde à Cattaa, une bonne avancée avec 2 à 3 soirs de raid par semaine ? 

C'est fesable mais pas évident, pour ça, faut que tout le monde soit opti sur tout points de vue. Après ça sera à vous officier via la future nouvelle charte si vous la faites (oui je dis si car j'ai lu que vous alliez peut être la supprimer), de donnez vos directives et de les faire appliquer, et de ne pas hésiter à prendre les sanctions conséquente en cas de non respect.

Moi perso j'ai tjrs étais un "petit soldat", on me dire de faire et j'exécute sans broncher, j'ai étais habitué plus ou moins à ça avec les guildes que j'ai fréquenté, donc si besoins d'investissement est nécessaire, je ferai au mieux pour vous aider.

Noxos

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Ven 14 Juin - 17:55

Oui sauf qu'on veut faire 4 soirs par semaine, cela on le pourra qu'après avoir recruté.

Oui c'est sûr, je sais pas où tu as lu ça mais ça se discute. Maintenant discuter à deux alors que j'attendais une 20aines de personnes sur ce post, on va pas aller loin ^^

Ça n'existe plus les petits soldats, du moins, c'est devenu rare !

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Thundora/Tashi Ven 14 Juin - 19:20

Bonsoir,

attendre une reponse de chaque membre de la guilde est illusoire Killian, je pourrais deja te dire qui va répondre et qui s'en fiche^^.

A aujourd'hui ce qu'il manque...il y a beaucoup de choses...une meilleure organisation...mais çà va passer par des "reunions" offs pour qu'on se mette au meme diapason...des raids corrects, avec un niveau de performance égal entre les raids....des pulls a l'heure,....un esprit de groupe aussi, un synergie que je n'arrive pas a voir...qu'on me demontre le contraire sinon.
Beaucoup de choses en somme...comme j'en discutais hier avec certains...je suis peut-etre vieux et con, je rale peut-etre mais a aujourd'hui, je pense qu'il serait bon de remettre les choses a plat et remettre les points sur les "i" a certains qui ne semblent pas concerné plus que çà par la guilde et sont plutot dans le genre "je pense qu'a ma gueule ou a mes interets"....

Guilde militaire non, je suis d'accord, j'ai moi meme passé l'age de jouer au caporal, mais avoir une guilde serieuse et defendant certains principes oui.

Thundora/Tashi

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  grospas Ven 14 Juin - 20:52

Pour ma part, dans l'idéal, on serait une guilde qui organise 4 raids par semaine, et où les gens pourraient être présent sur 3 soirs par semaine, voir 4 pour ceux que ça interesse, histoire de contenter ceux qui en veulent toujours plusse, et ceux qui veulent débrayer un peu.

Techniquement, on n'y est pas encore, il faudrait (en gros) 4 joueurs de plus pour avoir les conditions nécessaires, et ces 4 joueurs, on les aura pas en 2 minutes.

Comme je disais à Marc hier soir, on va sûrement rentrer dans une période courte mais critique, avec deux issues possibles : les gens restent ensemble, et patientent le temps de trouver ces recrues, ou bien les gens s'impatientent/n'y croient pas, et on aura alors des prises d'id isolées et/ou des départs qui rendront le montage d'un roaster encore plus difficile, voir impossible. Quelque part, on tient tous le destin de la guilde entre nos mains car il suffit de 2 abandons pour pousser la guilde vers le disband.

Alors tout ce que je peux dire, si certains se sentent tentés par le fait de rejoindre une autre guilde (pour quelques motif que ce soit), c'est patientez svp. Un coup d'oeil au /1 et au /2 permet de comprendre que des places à prendre, y'en a à peu près partout, et que ces places existeront encore dans 2-3 semaines. Laissons une vraie chance à cette migration de réussir.

Et dans l'attente d'avoir des recrues régulières, prenons du PU, histoire d'entrentenir les 3-4 raids par semaine et de donner à nous tous de bonnes raisons de rester.

grospas

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  reenew Sam 15 Juin - 7:58

Perso, même si je poste rarement, je lis et je ne m'en fiche pas, j'essayerai d'être présent 3 soirs par semaine plutôt que 2 actuellement et je spammerai la macro de recrutement, np.
Sinon d'accord avec Grospas : on doit prendre du pick-up pour assurer les soirées de raid en ce moment.

reenew

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Sam 15 Juin - 9:10

Je vis dans un rêve Marc ^^

Je suis d'accord avec toi Marcouille (un nouveau surnom? à méditer..), on va s'occuper de tout ça, il faut aussi penser qu'on est 3 / 4 off présents ce qui complique les choses étant donné que ces temps-ci c'est la période du bac alors quentin pas souvent là la journée, moi je le suis mais à partir de demain j'entame les révisions..
Vieux et con non, vieux oui, con ça se discute :p

Tu as raison alex, le p-u peut être une solution en attendant un roster fixe, de plus le fait de prendre du p-u, ça se trouve s'ils sont sans guilde ou dans une guilde qui n'avance pas, ils peuvent être amené à nous rejoindre, un petit + pour le recrutement et pour se faire connaître donc.

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  vogoshin Sam 15 Juin - 9:50

Bjr tlm,

Comme déja dit il m'est difficile de donner un avis car je suis dans la guilde depuis peu, difficile donc de comparer entre maintenant et il y a quelques mois pour voir ce qui ne va pas trop (ou ne va plus). Cependant je trouve normal d'y répondre pour essayé de faire avancer les choses.

Comme vs avez deja pu le constater, je dis très souvent ce que je pense, certains le prennent mal et comme critiques négatives mais beaucoup (lorsqu'on apprend à me connaitre ^^) comprennent que ce sont des critiques ds un but constructif, j'espère donc que ce sera comme cela qu'elles seront prises.

Première chose avant de rentrer réellement dans le sujet, je ne pense pas que ce post trouve sa place ds cette partie du forum, en effet seul deux parties du forum sont accessibles au "non membre" à savoir cette partie et la partie candidatez, les gens curieux venant visiter notre forum vont tomber en premier sur ce post, ce qui pourrait peut être décourager de futurs candidats.

N'ayant pas un rôle de responsable/juge/off ds cette guilde mais ayant fait le même constat je m'étais permis jeudi de "lancer un appel du pied" mais d'une manière générale via mon post "Vers de nouveaux horizons ..."

Supositwar a écrit:Y en a au moins un qui répond, c'est déjà ça.

J'apprécie lorsque tu écris ca Killian, tu te rends ainsi compte que poster sur le forum et ne pas lire de réponse peut parfois amené à se poser des questions, on pourra peut etre ainsi espéré te lire plus souvent dans les posts Laughing

coriace a écrit:parler pas de la charte ni du modèle de postulation, nous allons bientôt les changer

Autant le modèle de postulation on s'en fou royalement (bha oui le postulant n'a qu'à un peu se débrouiller et puis ca montrera un peu sa motivation à postuler) autant concernant la charte de guilde je ne suis pas d'accord. La Charte est la fondation de la guilde, le pilier de nos valeurs et de notre organisation. C'est la Charte qui régit principalement notre fonctionnement, que ce soit sur le nbre de raid, notre présence, ....... Alors on aura beau parler de plein de chose ici avec de bonnes voir de très bonnes idées venant de certains, si nous n'en tenons pas compte dans la charte cela ne sert à rien. Qu'on en parle pas maintenant ok mais je pense qu'elle devra tenir compte des avis intéressants repris ici.

Au sein de la guilde l'ambiance est vraiment sympa, on se taquine, on rigole et lorsqu'il faut être sérieux un minimum en raid on sait s'y tenir. Les gens savent s'entraider et compter en général les uns sur les autres. A coté de cela hmmm comment dire c'est pas top. Quelques exemple :

- Le système de validation et de présence au raid : Nous utilisons le système interne au jeu à savoir le calendrier oui mais voilà, qui dit interne au jeu dit .... être connecté au jeu pour y avoir accès. Hors de temps en temps certaines personnes ayant accès à internet (pc au travail, smartphone, ...) aimerait signaler un empêchement mais ne peuvent pas puisqu'il faut etre connecté au jeu. Soit nous passons à un système tel que "phpraid" qui se fait via internet, soit nous devons être en possession des numéros de tel de nos juges (même moi qui suis Belcchhhh et guildé depuis peu possède un n° de tel d'un des juges et je l'ai déja contacté ds ce but, je ne pense pas que ce soit le cas de tlm ...). Perso j'opterais pour les deux car franchement pour avoir utilisé le php depuis des années c'est très utiles. Maintenant comme m'a répondu une fois un juge "ce n'est pas tjs facile de faire changer des habitudes", c'est dommage mais au moins alors avoir un n° de tel.

- Qui fait quoi ? Par exemple la banque de guilde, j'ai eu beau posé la question à 2-3 personnes, je ne sais tjs pas comment elle fonctionne réellement à part "les gens y contribuent comme ils veulent". Mwouais, on sait tous comment ca va, tlm n'y participera pas volontairement, pas qu'ils s'en foute, je ne dis mm pas cela mais simplement parce qu'il n'y penseront pas. Ne devrions nous pas responsabiliser nos membres un minimum ? Pourquoi ne pas désigner une personne responsable de toute la banque de guilde (ca ne me dérange pas je l'ai fait pdt des années), cette personne se charge de veiller à avoir en suffisance tt ce qu'il faut (popo, flacon, nourriture, boucle de ceinture, .....), de vendre les objets kipik, d'achter certaines compos plus rare (lotus, .....) et lorsqu'il manque quelques chose c'est seulement à ce moment là qu'ils sollicitent les guildies en fonction du besoin et d'une liste préalablement établie. Par exemple si il manque des boucles de ceintures, le responsable demandera aux guildies forgerons et ainsi de suite. De cette manière les gens ne seront sollicité qu'en cas de carences et le reste du temps ils n'auront pas besoin de déposer quoi que ce soit en banque.

- Respects des consignes : Depuis que je suis en test dans la guilde je ne pense pas avoir été une seule fois groupé à 20.45 hrs pour démarrer à 21.00 hrs. Et ce problème sur ce serveur ne va surement pas s'arranger. Il faut que les gens respectent leurs engagement vis à vis de la charte (d'où l'importance comme dis plus haut de celle-ci). Il en va de même pour les disponibilités que tlm ne respectent pas. Je pense que les juges ont autre chose à faire que de "fliquer" les guildies, ils sont là eux aussi pour s'amuser.

La vision IG, perso oui je ne joue que dans le but du PvE et si possible HL (mais bon aller de tps en tpe en bg pour décompresser ne me dérange pas). Oui je suis conscient qu'avec 3-4 soirs semaines on ne saurait pas avoir la même avancée que les gens qui jouent 5-6 soirs. Mais cette excuse est un peu facile je trouve. On raids moins souvent que certaines autres guildes et nous devons donc compenser ce manque de tps autrement comme par exemple en se renseignant sur la strat. Est-ce bien normal que le RL soit obligé après plusieurs soirs de try sur Lei Shen de devoir encore rappeler la strat ? Elle devrait être connue par les gens l'ayant déjà try (et bien connue même). Le RL ne devrait que modifier certains détails/placement plutôt que de perdre du temps à tt réexpliqué à chaque fois. Non, je ne m'attends pas à tomber de nouveaux boss chaque soir et progresser à une vitesse v/v', je m'attends simplement à me présenter en raids, opti et en connaissant la strat, à m'appliquer au maximum, sans commettre de faute, à donner de temps en temps mon avis au RL si je constate un soucis de strat ou de placement et enfin et surtout écouter le RL et ses consignes. Tlm doit penser que nous ne sommes pas seul et que par notre "je m'en foutisme" nous pénalisons tlm !!!!  Je ne dis pas tlm est comme ca mais parfois c'est l'impression que j'ai.

Pour moi la priorité est la charte de guilde et puis le recrutement. Comment recruter quelqu'un si elle ne sait pas quand nous jouons, à quelle heure, ..... Si nous recrutons et puis que nous faisons la charte, certaines nouvelles recrues pourront dire "oui mais le point x de la charte je le savais pas, ça ne me conviens pas !"

Nous nous devons de repartir rapidement sur de bonne base pour ne par risquer de voir partir des gens, bougeons nous !

Comme déja dit dans mon post "Vers de nouveaux horizons ..." je suis disponible pour la guilde, je peux me charger de certaines choses, il suffit d'en parler.


Vogo

vogoshin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Sam 15 Juin - 10:49

Vogomachin a écrit:J’ai apprécié d’une manière générale ce que j’ai pu voir sur votre guilde et plus particulièrement votre post « Mise au point » sur votre forum

En effet, cela pourrait en décourager certain, mais en encourager d'autre.

Abruti a écrit:on pourra peut etre ainsi espéré te lire plus souvent dans les posts

Je suis un des membres de cette guilde le plus souvent connecté sur ce fofo, le fait que je ne réponde pas tout le temps ou que j'ai dit que j'allais y répondre et que je ne le fais pas c'est sûrement qu'irl j'ai des choses à faire ou qu'enfin de compte, je ne trouve pas l'utilité d'y répondre par manque d'arguments, ou tout simplement que je l'ai oublié Smile
Je prends facilement conscience de mes erreurs mais je suis aussi quelqu'un de très susceptible, le feu ça brûle attention ^^


L'ambiance générale de la guilde est certes sympa, mais des fois un peu trop anarchique à mon goût, pas dans le sens grossièreté, car j'en dis bcp, mais dans le sens prise de parole, écoute, concentration. Au niveau du sérieux, je ne suis pas d'accord, lorsque tout le monde est sérieux c'est qu'on vient de sortir d'un wipe merdique ou que les rires et les taquineries (c'est peut-être du barbarisme..) laissent place à une descente de morale.

Je pensais donner mon numéro de téléphone sur un post pour tout le monde afin de valider des imprévus ou autre, je crois qu'on en avait déjà parlé en plus. Le concrétiser, peut-être.

Seul participe à la bdg ceux qui ont un métier du genre alchi ou autre. Le mieux serait de revenir à l'ancienne, chacun ses compo, la guilde fournirait que les festins, à vous de venir full flask, car en fait bcp font + preuve d'assistanat que d'autonomie.

C'est clair que niveau ponctualité on dépasse des records, je vise personne car il m'arrive de n'être pas du tout à l'heure moi aussi.

Faire preuve de solidarité comme dit plus haut tant que ça ne devient pas de l'assistanat oui Smile

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  vogoshin Sam 15 Juin - 11:22

Omg sorry pour le "coriace"  killian ce n'était vraiment pas voulu, j'ai en fait un copier/coller de la macro quote autre part et j'ai oublié de remettre ton nom mille excuses pale

Pour tes passages Killian ce n'est pas une critique méchante, juste faire remarquer que parfois un guildies post un truc, voit qu'il est vu mais que personne ne réponds à ces questions. Du coup cela peut paraitre "frustrant" pour ce guidies de ne voir personne poster d'où mon parallélisme avec ta remarque (judicieuse je n'en disconviens pas) signalant qu'enfin on répond à ton post. De plus dans ma phrase que tu "quote" j'y avais placé un smiley à la fin (que tu ne reprends pas ds ton quote ^^) histoire de montrer que je te taquinais Smile. Et je te rassure ce constat ne te concerne pas uniquement Wink

Pour la BdG, ceci était simplement une proposition, en venir au "chacun pour soi" serait peut être extrême. Avoir une personne qui gère la BdG et qui sollicite les guildies en cas de besoin et en fonction de leur métier permet justement d'éviter d'avoir de l’assistanat. En effet, ce responsable sait qu'il a sollicité pour tel compos et la fois d'après pour la mm compos il sollicite un autre guildies, de cette manière ce n'est pas tjs les même qui participent, enfin à vous de voir.


Vogomachin alias l'abruti ! Laughing

vogoshin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  grospas Sam 15 Juin - 11:43

Tout ce que je lis n'est pas inintéressant, mais je crois que s'attacher à ces sujets (banque de guilde, charte, etc...) n'est pas la priorité/problème actuel. En d'autre termes, on pourra éventuellement se pencher sur ces questions pour rendre les choses meilleures, mais plus tard.

Une guilde, c'est ses raids, et cet aspect définit une guilde à 90%. C'en est tellement vrai que le Guild leader, c'est à peine si on sait qui c'est en général, alors que le Raidlead, tout le monde sait qui c'est.

Attachons nous avant tout, et je dirais même, à l'exclusion de toute autre chose, à avoir nos 3 voir 4 raids qui partent chaque semaine (et qui, évidemment, ne stagnent pas en permanence). Quand ceci sera atteint, alors on pourra regarder le reste.

Concernant ces raids, je voulais attirer l'attention sur les brulages d'ids. Cette semaine, on a eu 3 raideurs dont les ids ont été brûlées (sur un lei shen, sur un jin'rok HM), dès le jeudi où le raid avait été annulé, condamnant aisni de façon quasi certaine les hypothétiques raids de dimanche et lundi.

Encore une fois, ce serait bien que les gens fassent preuve de patience, et attendent au moins le dimanche, si le raid ne pourrait pas partir et qu'il en serait de même a priori pour le lundi, avant d'aller brûler leurs id.

grospas

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Sam 15 Juin - 12:38

Abruti? C'était une faute de frappe je crois :O
Sans rancunes ma poule ^^

Le soucis Alex, c'est que les futurs postulants voient la charte de guilde, certain ne la lis peut-être pas mais imagine ils arrivent en test et voient par la suite que la charte a + un effet décoratif que le rôle qu'elle devrait avoir. C'est décevant !

Comme expliquer depuis les débuts de GTS, on est 4 officiers, il n'y a pas de maître de guilde à proprement parlé.

La seule id cramé que je reprocherai c'est Lei'Shen, Jin'rok hm j'osef car on a tombé les premiers boss donc il pourrait venir avec nous un autre soir. Quelqu'un qui a cramé son id, qui est inférieur à la notre peut toujours nous rejoindre, quelqu'un qui crame une id et qui devient supérieur à la notre ne peut pas reprendre notre id.
Donc imaginons, on part à 10, 2 sont sur la touche, on fini la soirée avec Ji'kun down, les 2 autres sont partis en p-u, je veux bien du moment qu'ils ne tombent pas + de boss que Ji'kun.

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Thundora/Tashi Sam 15 Juin - 13:25

Tu te trompe de cible Killian.

la personne (vu qu'on a dit de pas etre nominatif^^) ne pouvant pas raider dimanche et lundi çà ne pose aucun soucis qu'elle soit parti esur Lei Shen, par contre, l'ID Jin'rok HM est handicapante elle car si tu commence une ID HM, tu te tag automatiquement differement et ne peut reprendre une autre ID entamée, c'était le cas avant MOP et c'est toujours le cas, il me semble meme que test a été fais et verifié, d'ou les "refusé" de l'intéressé sur les raids de jeudi et a venir.

Thundora/Tashi

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  grospas Sam 15 Juin - 14:15

je confirme : contrairement à ce qu'on peut penser tant qu'on en a pas fait la douloureuse experience, on ne peut pas rejoindre une id normale si on a dans son id, un boss en HM.

grospas

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Supositwar Sam 15 Juin - 14:26

Autant pour moi, je me coucherai moins bête ^^

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wake up !! Empty Re: Wake up !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum