Gemme Ta Soeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise au point

5 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Prettÿ Ven 8 Fév - 20:50

Après une longue discussion téléphonique avec Quentin et Killian, on est dans l'obligation de faire le poste qui suit ... :

Je vais expliquer notre vision du jeu, tout en sachant que certains partagent déjà ce point de vu :

On a décidé à l'époque de monter notre guilde de manière à avancer sur le contenu PVE mais également dans l'idée de jouer avec des personnes qu'on apprécie et connait depuis plus ou moins longtemps. Puis on a était obligé d’agrandir notre cercle de connaissance afin de monter un roster viable. Comme dans toutes les guildes, on se retrouve avec des personnes qu'on apprécie et d'autres avec qui on pas ou peu d’affinité. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, rien d'anormal jusque là.

Là ou ça devient un soucis, c'est lorsque le peu ou pas d'affinité devient un manque de respect ... Nous ne, Je ne tolère aucun manque de respect envers qui que ce soit.
L'ambiance est la base même de toute avancée, presque aussi importante que le gameplay.

On est 10 pendant nos soirées, si personne ne fait d'erreur le boss tombe au premier try logique.
Maintenant ce n'est pas le cas, on se plante tous à un moment donné et on met donc plus ou moins longtemps à tomber tel ou tel boss. J'irai même jusqu'à dire que certains se plantent plus que d'autres. Et alors?
Si un mec se trouve au dessus des autres et se permet du coup de râler comme une chèvre qu'il dégage. C'est pas les guildes qui manquent sur le jeu.

Faut redescendre sur terre, marre de la mauvaise humeur, c'est un jeu.
On a tous notre IRL, plus ou moins compliqué alors ce n'est même pas une excuse recevable. Si vous n'êtes pas capable de vous tempérez c'est grave.

On ressent de plus en plus que l'ambiance de guilde n'est pas au meilleur à cause de réflexion ou de comportement parasites qui servent strictement à rien..

Beaucoup de guilde se vante de ne pas être "militaire". Moi j'ai envie de dire qu'on veut et va devenir une guilde "militaire" dans le sens où l'on demande dès à présent à chacun d'être discipliné et respectueux.

Si vous trouvez qu'un joueur fait perpétuellement les mêmes erreurs, un wisp à Quentin, Killian ou moi et voilà c'est réglé, on regarde et on avise. On est pas des ânes on analyse au mieux les tries maintenant on peut pas tout voir....

On préfère galérer à raider par manque d'effectif ou wipe dans la bonne humeur que passez des soirées de merde avec des downs certes, parce que machin à des problèmes de pubertés ou de contrôle de sois.

Je vais conclure en disant que si on juge qu'un joueur pourri l'ambiance de guilde, on lui fera des adieux chaleureux (ou pas) et il ira se chercher une nouvelle guilde sans préavis, à bon entendeur ...


Prettÿ
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Beziers

https://gemmetasoeurmdz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Yugourt Dim 10 Fév - 12:03

Lu et approuvé.

Yugourt

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  mikädo Dim 10 Fév - 16:43

Lu et approuvé

mikädo

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  robin1993 Mar 12 Fév - 16:36

Le kebequoi a lu ce message !

robin1993

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Kalillea Mar 12 Fév - 20:31

Lu et approuvé!

MAIS VOUS NE M'EMPECHEREZ PAS DE DIRE DE LA MERDE! MOUAHAHAHAA!

Kalillea

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum