Gemme Ta Soeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Georgiou Prêtre Dps.

+3
Arnaud
grospas
georgiou
7 participants

Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Georgiou Prêtre Dps.

Message  georgiou Sam 1 Juin - 12:51

Bonjour a tous,

je me présente Gérard 42 ans informaticien, jouant a wow depuis a peut prés 6 ans.

La classe principale que je joue est un prêtre humain ombre avec un 2 ème stuff de heal sacré.
Classe que je connais assez bien et je me remet régulièrement en question afin d'optimiser mon perso.
Ma dernière guilde était l øeil de l éternité ou j'étais depuis quelques années en tant qu'officier.
J'en garde de très bons souvenirs, mais depuis la nouvelle extension nous rencontrons pas mal de soucis afin de pouvoir avoir un roster qui soit correcte.
Malgré plusieurs réunions des officiers et après avoir choisi une voie ainsi que des aménagements pour certains hop après une a deux semaine rien n'était respecté, j'ai donc décidé, après y avoir longuement réfléchi et ayant prévenu la chef de guilde, de partir.

J'ai commencé dans la guilde The Devils Gate puis ensuite Dance Of Death ou j'ai appris beaucoup de choses grâce aux Off et aux joueurs expérimentés, ensuite la main noire avec l'extension Warth of the lich king puis enfin l øeil de l éternité.

Afin d' approfondir mon stuff et mon dps je vais régulièrement sur le site de Millenium et celui de Mr Robot; mais je considère que les infos qui sont données sont a prendre avec des pincettes.
Disons que je vérifie toutes informations directement en raids ou sur les poteaux.

En addons pour mon dps j'utilise seulement
1/ ButtonTimers
2/ Recount

Ensuite comme toutes personnes qui raid j'ai Big Wigs et Omen.

Mes métiers sont Enchanteur, cuisinier et couturier.
Mais je suis aussi alchimiste, calligraphe, Travail du cuir grâce a mes autres persos qui sont un Dk Dps/tank 90 et deux autres persos 85. (fufu et Chasseur).

Depuis que je joue a wow j'ai fait principalement des Raids avec un peu de Pvp et Arêne car je penses que cela permet d'être plus réactif lorsque l'on tombe sur des raids ou les aoes sont importantes et ou il faut bouger très rapidement.

Pourquoi votre guilde? Disons que votre chartre va tout a fait dans le sens de ce que je recherche et votre avancée est plus que correcte, de plus je connais une ou deux personnes dans votre guilde.
2 a 3 jours de raids par semaine me semble bien, plus aurait été contraignant car mon taf me prends du temps.
Je suis généralement disponible le soir et le week-end sauf quand je suis en déplacement.
Mon temps de jeux avec ce perso et de 351 jours 12 heures 32 minutes et 12 secondes, et seulement 18 jours dans cette extension.

Je suis prés a écouté toutes les réflexions qui me permettront d'accroitre mon stuf et de surcroit mon dps.
Le stuff et ce qui me manque principalement.

Voila je reste a votre disposition si vous avez besoin de me parler via le jeu ou sur Mumble qu'il faudra que je réinstalle.

Bonne journée a tous.

Gérard

georgiou

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  grospas Sam 1 Juin - 19:18

42 ans
+1
mort aux jeunes

grospas

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Arnaud Sam 1 Juin - 19:26

Yo,

Armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Georgiou/advanced

Content de te voir ici, comme tu la dit petit retard de stuff mais pas énorme après je connais pas les prêtres :'( donc pas de question pour ma part.
+1 pour moi GL

Arnaud
Arnaud
Arnaud

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Thundora/Tashi Dim 2 Juin - 12:37

Hello Gerard, bon, on va pas s'en cacher, c'est moi via quelques w/ échangés qui t'ai invité a postulé.
On se connait depuis un moment, le gameplay est bon, l'assimilation des strats se fera, mais il faudra le faire vite car comme je t'ai annoncé, si tu es pris en test, ce sera Lei Shen et HM direct ...enfin on l'espère :p.

Le stuff connait certe un leger retard mais rien de bien mechant.
A la vue du raid d'hier soir, raid improvisé sur la terrasse, cela était correct, quelques morts betes, un dps qui peut certainement etre augmenté.

+1 pour test de mon coté.

Thundora/Tashi

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  vogoshin Dim 2 Juin - 18:45

Bonjour Gerard te bienvenu sur le forum !

Je ne me permettrais pas de faire de commentaire sur ton perso ni ta classe, je n'ai jamais joué Sp (seulement sacré mais à BC ^^).

Je me permettrais juste de te donner 1-2 conseil car je viens d'intégrer il y a peu la guilde ds les conditions +- similaires à toi.

1) Si tu es en test, apprends vite les prénoms des gars, ici on se tutoye et s'appellent par nos prénoms ! Very Happy

2) Tu as un petit retard de stuff (j'étais encore un peu plus à la bourre que toi lol) mais en faisant les RF et en récoltant tes vaillances tu pourras te stuffer assez vite. C'est ce point qui m'a posé le plus de problème car très aléatoire à cause du RF mais bon sur mes 15 jours de test j'ai pu obtenir 4-5 pièces et gagner 5-6 ilvl.

3) Ta connaissance du raid 10. Tu n'as pas bcp d'expérience en raid 10 (tu as seulement terminé la Terrasse si j'ai bien vu) et c'est la ton second point faible. Si il est vrai que j'avais finit les 3 premiers raid, j'en étais presque au mm stade que toi au Trône. Ce 3e point doit etre oublié au plus vite et pour cela il y a pas de secret, il faut potasser les strats "papier" (perso j'aime bien : >>> WoW Rhea <<<) et les strat vidéos ( En français pour les premiers boss rien trouver de mieux que les vidéos de Feufaulet et pour les autres en anglais les vidéos de Saonserey.

Voilà, j'espère que mes conseils pourront t'aider. C'est le point 3 que tu dois surtout travailler, car une fois celui-ci maitriser il va t'aider à compenser un peu ton manque de stuff par tes placements et connaissance de la strat (et surtout un stress en moins^^). Et puis il ne faut pas oublier que chaque guilde à sa façon de faire (principalement lié au placement) et si tu arrives sans rien connaitre, non seulement tu devras apprendre la strat mais en plus le placement propre à la guilde ce qui va vraiment t'handicaper.

Bonne chance à toi !!!


Vogoshin

vogoshin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re Prêtre DPS

Message  georgiou Mar 4 Juin - 11:29

Bjr vogoshin, en effet en raid 10 je n'ai pas fait grand chose c'est dernier temps a part le caveau et la terrasse je ne suis pas arrivé a finir d'autre raid.
Seulement parceque je ne raider pas en dehors de ma guilde, histoire de principe.
Car ma compétence en raid m'aurait largement permis d'aller plus loin.

Je connais très bien le site Who Rhéa j'y vias régulièrement avant de partir en raid sauf samedi dernier ou Arnaud m'a invité au dernier moment!!!!

Je suis prêt a m'investir afin d'arriver au niveau de votre guilde.

Gérard

georgiou

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  grospas Mar 4 Juin - 17:07

vu le niveau d'arnaud, ça sera pas bien dur

grospas

Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Arnaud Mar 4 Juin - 19:40

T JALOUSE alex stout <3
Arnaud
Arnaud

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  robin1993 Mar 4 Juin - 20:44

Salut Gérard moi c'est robin un petit Québécois hihi Razz j'ai lu t'as candidature et je pensse que ça serais bien d'avoir un dps distant en plus avant toute chose je voulais juste savoir si tu connais les horraires de raids pour tes disponibilités

Mercredi
Jeudi
Dimanche
Lundi

Tous ces jours là à partir de 9h P.m à 00h.

Je suis pas dans les plus anciens de la guilde mais pour m'a part je dit +1

Bonne chance à toi et au plaisir de te revoir.

Robin.


Dernière édition par robin1993 le Mar 4 Juin - 21:02, édité 1 fois

robin1993

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Arnaud Mar 4 Juin - 20:48

Roobin pk tu link ton lien armu ? tu est si fier que sa de ton vieux stuff ? mdr
Arnaud
Arnaud

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Supositwar Mer 5 Juin - 16:23

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé, je suis l'officier qui s'occupe du roster distant et je tiens avant tout à m'excuser pour mon grand retard.
Nous sommes actuellement en manque de distant mais quelques points doivent être mentionnés.
Comme l'a dit Thundora, nous sommes sur Lei'Shen, donc nous ne retournerons pas sur les boss précédents, de ce fait tu devras un peu te débrouiller afin de nous rattraper au niveau du stuff, néanmoins si aide se fait sentir, des membres pourront toujours t'aider. Par contre si assistanat montre le bout de son nez, ça ne sera pas toléré, mais bon 42 ans je pense que c'est un mot qui n'existe plus à cet âge là Smile
Au point de vue de l'avancée, tu es en retard oui mais ce n'est pas bien grave, le stuff est beaucoup plus handicapant.
Je ne connais pas grand chose au niveau du SP, cela dit c'est une classe appréciée pour son assist heal mais elle est en dessous des autres classe en terme de dps, ce qui n'est pas un bon point. Lorsque Lei'Shen tombera, nous commencerons le hm c'est pourquoi l'opti du raid devient très importante.
Nous allons réfléchir à ta candidature entre off et te donneront notre réponse dès que nous aurons fini.

A bientôt

Supositwar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Prêtre dps Ombre

Message  georgiou Sam 8 Juin - 14:46

Je fais chaque semaine tous les raids Lfr afin de me stuffer au mieux, mais la chance n'est pas vraiement avec moi.
Je suis a 500 en level objet mais toujours pas de T15.
je penses que je vais faire du raid 10 dés que je trouverais un groupe.
Mais oui Supositwar cela fait longtemps que je ne suis plus un assisté.
Maintenant dire que le dps des prêtres est en dessous des autres classes, je penses que cela reste a vérifier.
A niveau de stuff egal bien entendu ^^^^


Gérard Sad

georgiou

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Thundora/Tashi Lun 10 Juin - 11:44

Bonjour Gerard et toutes nos excuses pour ce long moment d'attente.
Au final malheureusement suite ne sera pas donnée a ta candidature car nous avons finalement (çà c'est fait tres vite) décidé de migrer sur un autre serveur.

Nous te souhaitons bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Thundora, devenue orque^^.

Thundora/Tashi

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Pretre dps

Message  georgiou Lun 10 Juin - 11:58

Bjr Marc,

Mon but est, comme vous d'avancer, il est vrais que ce serveur est de moins en moins rempli et je m'étais aussi demander si je ne devais pas le quitter, personnellement je ne suis pas rattaché au Marécage et mon but est de trouver une guilde qui avance même si je dois changer de serveur.

A bonne entendeur salut!!!!!!



Gérard

georgiou

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Georgiou Prêtre Dps. Empty Re: Georgiou Prêtre Dps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum